Cauro : un homme meurt dans une collision entre un camion et une voiture

Ce mardi 9 janvier, un homme est mort après une collision entre un camion et une voiture sur la commune de Cauro. La circulation a été perturbée durant une grande partie de la matinée.

Un homme d’une quarantaine d’années est mort après une collision entre un camion et une voiture ce mardi 9 janvier. Les faits se sont déroulés vers 7h30 sur la commune de Cauro, sur la RT40 au niveau de l’embranchement d’Eccica-Suarella.

À l’arrivée des secours, la victime, conducteur de la voiture, était incarcérée et inconsciente. Son décès a été constaté rapidement par les équipes mobilisées sur l’opération. Afin de procéder à la désincarcération de la victime, la circulation a été organisée sur une voie durant deux heures, précise le service d’incendie et de secours de Corse-du-Sud.

Le chauffeur du camion a été transporté vers le centre hospitalier d’Ajaccio afin d’être pris en charge psychologiquement. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité