Corse-du-Sud : Trentre-trois armes et des milliers de munitions saisies par les gendarmes

La gendarmerie de Corse indique avoir saisi plusieurs dizaines d'armes et des milliers de munitions dans le cadre d'une opération nationale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trentre-trois armes, une grenade, et des milliers de munitions. C'est le butin d'une saisie menée par les gendarmes en Corse-du-Sud.

Sur son compte Facebook, la gendarmerie de Corse explique ainsi qu'une opération nationale a été déclenchée par la section de recherches d'Angers entre le 8 et le 10 octobre dernier. Une action groupée menée dans le cadre d'un trafic national et international d'armes, qui a donné lieu à 110 perquisitions réalisées simultanément dans 50 départements.

En Corse-du-Sud, les domiciles de trois personnes ont été fouillés.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information