Corse-du-Sud : un homme décède dans l'incendie de son appartement

Un homme est décédé des suites de ses blessures après avoir été gravement brûlé samedi soir dans l'incendie de son logement au lieu-dit Villaranda, sur la commune d'Alata.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont des voisins alertés par fumée qui ont prévenu les pompiers vers 18h. La victime, un homme âgée de 47 ans vivant seul, a été retrouvée sur la terrasse de son studio.

Brûlé au troisième degré sur 90% du corps, l'homme a été évacué dans un état désespéré vers le service des grands brûlés de l'hôpital de la Conception à Marseille. Il est décédé dimanche dans la journée. 

L'habitation a été entièrement ravagée par les flammes. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'incendie serait d'origine accidentelle. Une enquête de gendarmerie a été ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information