Un mort et un blessé dans un accident de la circulation entre un motard et un poids lourd à Ajaccio

Un motard est décédé après une collision avec un poids lourd survenue sur la RT20. Les circonstances exactes du drame restent à préciser.

Les secours ont été alertés aux environs de 9h, ce mardi 11 juin. Un accident de la circulation survenu entre une moto et un poids lourd, entre le rond-point de Socordis et celui de Caldaniccia, a fait un mort et un blessé.

Pris en charge par les secours et transporté au centre hospitalier d'Ajaccio en urgence absolue, le motard est décédé en début d'après-midi. Le conducteur du poids lourd a de son côté été légèrement blessé dans la collision.

Les circonstances précises de cet accident restent encore à déterminer.

La route coupée

Trois engins des sapeurs-pompiers, les forces de l'ordre et le Samu ont été mobilisés sur l'intervention, précise le service d'incendie et de secours de Corse-du-Sud.

La circulation a été coupée sur toute une portion de la RT20 pour faciliter les opérations. Une déviation a été mise en place, mais le trafic est resté pendant plus d'une heure fortement ralenti sur le secteur.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité