"Je n'aime pas ce qu'il fait, je n'aime pas ce qu'il dit et si demain je devais avoir mon mot à dire (…), je préfère qu'il ne vienne pas", a déclaré le maire d'Ajaccio Laurent Marcangeli, alors que le polémiste Dieudonné a prévu de se produire en Corse, les 15 et 16 juillet.
La venue du polémiste Dieudonné en Corse continue de faire réagir. L'humouriste doit s'y produire les 15 et 16 juillet. Son spectacle L'Émancipation est annoncé sur les communes de Porto-Vecchio et d'Ajaccio, mais les maires concernés s'y opposent.
"Je n'aime pas ce qu'il fait, je n'aime pas ce qu'il dit et si demain je devais avoir mon mot à dire, si cela devait poser le moindre problème au niveau de l'ordre public, je préfère qu'il ne vienne pas", a déclaré Laurent Marcangeli.
"Franchement, il ne me fait plus rire, il ne fait plus rire personne Dieudonné, cela fait 20 ans qu'il ne fait plus rire personne", a ajouté le maire d'Ajaccio.
"C'est un révisionniste, c'est un négationniste, c'est quelqu'un qui a fait mal volontairement, (…) ce n'est vraiment pas quelqu'un d'intéressant, c'est tout sauf un comique.