Nouvelle mise en examen dans le cadre de l'assassinat de Fabrice Chiappe

Trois personnes avaient déjà été mises en examen le 4 juin dernier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dominique Tomasi, 20 ans a été mis en examen hier pour assassinat en bande organisée, association de malfaiteurs et vol par un juge d'instruction de la Jirs de Marseille.

Il a été incarcéré dans l'attente d'un débat différé demandé par son avocat, Me Louis Bujoli, qui aura lieu jeudi 13 juin devant un juge des libertés.

>> Assassinat de Fabrice Chiappe : 3 personnes mises en examen

"Mon client est mis en examen dans un dossier sans charges qui ne repose que sur des déductions", explique Me Louis Bujoli.

Le 24 juillet 2023 , Fabrice Chiappe, présenté comme un proche d'Ange-Marie Michelosi était assassiné alors qu'il regagnait son domicile.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité