Les ressortissants sardes bloqués en Corse rapatriés depuis Propriano

Des ressortissants sardes sont coincés en Corse depuis la suspension des lignes maritimes avec la Sardaigne suite à l’épidémie de Coronavirus. Un ferry va les prendre en charge, ce dimanche 22 mars, à Propriano. 
Des ressortissants sardes sont coincés en Corse depuis la suspension des lignes maritimes avec la Sardaigne suite à l’épidémie de Coronavirus.
Des ressortissants sardes sont coincés en Corse depuis la suspension des lignes maritimes avec la Sardaigne suite à l’épidémie de Coronavirus. © Pascal Pochard-Casabianca / AFP
Les 70 ressortissants sardes bloqués en Corse vont pouvoir rentrer chez eux. 

Le groupe est coincé sur l’île de beauté depuis la suspension des liaisons maritimes avec la Sardaigne, sur décision des autorités italiennes locales, suite à l’épidémie de Coronavirus. 
 

Ferry en panne


Tous devraient pouvoir embarquer à bord d’un Ferry de la compagnie Tirrenia à Propriano ce dimanche 22 mars, vers 15 heures, pour rejoindre le port de Porto Torres. 

Un bateau de la MobyLine devait initialement les prendre en charge à Bonifacio, samedi. Ce dernier n’a pu assurer la liaison suite à une panne. 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
covid-19 santé société