Les ressortissants sardes bloqués en Corse rapatriés depuis Propriano

Des ressortissants sardes sont coincés en Corse depuis la suspension des lignes maritimes avec la Sardaigne suite à l’épidémie de Coronavirus. Un ferry va les prendre en charge, ce dimanche 22 mars, à Propriano. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 70 ressortissants sardes bloqués en Corse vont pouvoir rentrer chez eux. 

Le groupe est coincé sur l’île de beauté depuis la suspension des liaisons maritimes avec la Sardaigne, sur décision des autorités italiennes locales, suite à l’épidémie de Coronavirus. 
 

Ferry en panne


Tous devraient pouvoir embarquer à bord d’un Ferry de la compagnie Tirrenia à Propriano ce dimanche 22 mars, vers 15 heures, pour rejoindre le port de Porto Torres. 

Un bateau de la MobyLine devait initialement les prendre en charge à Bonifacio, samedi. Ce dernier n’a pu assurer la liaison suite à une panne. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité