Justice : permis de construire annulé pour les 12 villas des « collines de Murtoli »

Ce jeudi 6 décembre le tribunal administratif a annulé le permis de construire de 12 villas sur la commune de Sartène. Ce dernier était contesté par l’association de protection de l’environnement U Levante. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Victoire pour l’association de protection de l’environnement U Levante. Le tribunal administratif de Bastia a annulé l’arrêté du maire de Sartène délivrant un permis de construire pour 12 villas dont la construction était prévue sur le hameau de Sarraghja, commune de Sartène. Un ensemble immobilier baptisé « Les collines de Murtoli ». 

 

 

Promotion immobilière


Dans cette affaire, l’association s’est opposée à la société PCPG : PC comme Paul Canarelli, propriétaire du domaine de Murtoli et PG pour Pascal Grizot, vice-président de la fédération du golf en France. Cette société portait la promotion immobilière du projet. 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité