Trafic de drogue : de la cocaïne, une Audi et deux jet-ski saisis dans l'Alta Rocca

La gendarmerie s'est félicitée ce mercredi 19 juillet de la saisie de 126 grammes de cocaïne, d'un véhicule et de deux jet-ski au début du mois dans l'Alta Rocca. Cinq personnes ont été arrêtées. Elles ont toutes été mises en examen à l'issue de leur garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi, la gendarmerie de Corse s'est félicitée de la mise en examen de cinq personnes dans le cadre d'un trafic de stupéfiants dans le sud de la Corse.

La compagnie de Sartène aurait permis d'interpeller ces personnes au début du mois de juillet dans l'Alta Rocca et réalisé des perquisitions. Celles-ci comprennent 126 grammes de cocaïne, 1150€ en espèce, du matériel de conditionnement de la cocaïne ainsi que 300 grammes de créatine.

Les gendarmes ont aussi retrouvé des munitions, une Audi A3 ainsi que 2 jet-ski.

Les cinq personnes qui ont dans un premier temps été gardées à vue, ont toutes été mises en examen et incarcérées par la suite selon le dernier post Facebook de la gendarmerie de Corse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information