Une jeune femme décède en tombant d'une falaise à Bavella

Ce dimanche 26 mai, une jeune femme est décédée après une chute au niveau du "trou de la bombe" à Bavella.

L'accident s'est produit aux environs de 13 heures, ce dimanche 26 mai.

Une jeune femme de 20 ans est décédée après une chute de 50 mètres, au niveau du "trou de la bombe" à Bavella, sur la commune de Quenza.

"L'alerte a été donnée par deux personnes qui ont vu la victime chuter, et qui ne pouvaient plus l'apercevoir de l'endroit où elles se trouvaient", indique le service d'incendie et de secours de Corse-du-Sud.

Le corps de la jeune femme, qui serait originaire de Bastia, a finalement été retrouvé au bout de 45 minutes de recherches par les pompiers montagnards, dépêchés sur les lieux à bord du Dragon, l'hélicoptère de la sécurité civile, aux côtés d'une équipe du Samu.

La victime a été évacuée vers le centre hospitalier d'Ajaccio par le Choucas de la gendarmerie, le dragon ayant dû faire demi-tour pour se ravitailler en carburant.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité