Vico : un motard grièvement blessé dans un accident de la circulation

Un accident de la route impliquant une moto et une voiture a fait un blessé grave, ce mardi 9 avril. Le motard a été évacué en urgence absolue vers l'hôpital d'Ajaccio.

Les faits sont survenus aux environs de 16h, ce mardi 9 avril. Un accident de la circulation impliquant une voiture et une moto est survenu sur la commune de Vico, sur la D81. Il s'agirait d'un choc frontal.

Le motard, un homme âgé d'une soixantaine d'années, a été pris en charge et évacué dans un état d'urgence absolue par les secours vers le centre hospitalier d'Ajaccio. Le conducteur de la voiture n'a, lui, pas été blessé dans l'accident.

Un VSAV, un véhicule de secours routier et un véhicule infirmier ont été mobilisés pour l'intervention, indique le service d'incendie et de secours de Corse-du-Sud. Le Samu et la gendarmerie se sont également déplacés sur les lieux. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité