Corse : les médecins manifestent devant la CPAM

En Haute-Corse et en Corse-du-Sud, des médecins se sont rassemblés devant les locaux la Caisse primaire d'assurance maladie. Leur objectif : soutenir des collègues convoqués par la CPAM pour des problèmes de prescription de médicaments. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils étaient une quarantaine, ce mercredi en début d'après-midi, devant la Caisse primaire d'assurance maladie, - CPAM - de la Haute-Corse à Bastia et une dizaine devant celle de la Corse-du-Sud à Ajaccio.

Ces médecins, principalement des généralistes et quelques spécialistes se sont rassemblés pour soutenir quatre de leurs collègues. Ces derniers sont convoqués dans les locaux de la CPAM pour avoir prescrit des médicaments non génériques.