Coupe de France : Boutaib permet au GFC Ajaccio de se qualifier contre EA Guingamp (3-0)

Le GFC Ajaccio s'est qualifié mardi soir pour les 8èmes de finale de la Coupe de France face à Guingamp, grâce à un triplé de Boutaib. 

Eliminé par Guingamp de la Coupe de la Ligue, le GFC Ajaccio a pris sa revanche mardi soir lors des 16èmes de finale de la Coupe de France.

Boutaib, comme lors du match de Ligue face à Reims samedi, a ouvert le score dans les cinq premières minutes de la rencontre grâce à une tête sur un coup franc de Djokovic (1-0, 5').


L'attaquant a doublé la mise à la 22', d'une reprise de volée du pied droit sur un centre de Touré. 

Boutaib a clôturé son festival par un but du pied gauche, en début de seconde période (49'). L'attaquant ajaccien a marqué cinq buts sur ses trois derniers matchs (un contre Monaco, un contre Reims et trois contre Guingamp).

Grâce à cette victoire nette, les Gaziers se qualifient sans problème pour les 8èmes de finale de la Coupe de France. 

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité