Alors que quatre membres du personnel d'un navire de Corsica Ferries ont été testés positifs au Covid-19, dont l’un a été hospitalisé, les autres membres de l’équipage ont été placés à l’isolement. Aucun cas parmi les passagers du Ajaccio-Toulon n’est à déplorer pour l'heure.
La compagnie maritime Corsica Ferries est touchée par le Covid-19. Dans un communiqué, elle a annoncé que quatre membres du personnel du navire Mega Express Five avaient été testés positifs, dont l'un a été hospitalisé en "service classique" alors que le navire se trouvait au port de Toulon et doit repartir vers l’Italie sans passagers.
"Les membres d’équipage identifiés comme cas contact ont été instantanément isolés", explique la compagnie, qui n’a pas détecté d’autre cas pour le moment, notamment chez les passagers de la traversée Ajaccio-Toulon
Aucun cas parmi les passagers "pour l'heure"
"Pour l’heure, aucun autre cas n’est à déplorer parmi le personnel navigant, ni parmi les passagers qui n’étaient pour leur part pas en contact avec ces quatre membres de l’équipage."