replay

REPLAY : vigilance jaune "orages", manque d'apprentis et veille d'élections législatives en Italie, dans le JT de France 3 Corse ViaStella

La Corse reste concernée par une vigilance jaune "pluies inondations" et "orages", jusqu'à demain matin au plus tôt. Le centre de formation d'apprentis Amparà à Ajaccio peine à recruter des nouveaux apprentis et qui prendra la succession de Mario Draghi à la tête de l'Italie ? Des sujets au programme de votre Corsica Sera, ce samedi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Corse placée en alerte jaune orage

La vigilance jaune "orages", émise ce samedi par Météo France, est prolongée jusqu'à demain, dimanche 25 septembre, 12h. Prudence dans vos pratiques d'activités à proximité d'un rivage ou d'un cours d'eau.

Les inscriptions au CFA Amparà en baisse

A trois semaines de la rentrée des premières années, le pole d'apprentissage Amparà d'Ajaccio peine à recruter des apprentis. Les employeurs proposent de nombreuses offres de contrats en apprentissage qui ne trouvent pas preneur, y compris dans des secteurs jusqu'ici prisés par le jeunes.

En Italie, à la veille des élections législatives

Après la démission du Premier ministre fin juillet, les élections législatives se tiennent demain, dimanche, en Italie. 46 millions d'électeurs italiens sont appelés à voter en même temps pour la chambre des députés et le Senat. Sondages et observateurs donnent gagnante la coalition des droites. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité