Disparition inquiétante sur le GR20 : la gendarmerie lance un appel à témoin

Le peloton de gendarmerie de haute-montagne d'Ajaccio (PGHM) a lancé un lancé mardi, un appel à témoin après la disparition d'une randonneuse Canadienne de 63 ans, aperçue pour la dernière fois sur le sentier de Grande Randonnée GR 20. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Paula Venn, 63 ans, a été vue pour la dernière fois au niveau de la brèche de Capitello, sur la commune de Corte, le 30 septembre à 11h.

Cette ressortissante canadienne se dirigeait vers le refuge de Petra Piana, indique le PGHM dans un appel à témoin. Elle était vêtue d'une veste bleue, d'un pantalon et d'un sac à dos de couleour violet. Elle parle français avec un fort accent canadien.

La randonneuse mesure 1,73m pour 70kg, à des cheveux mi-longs blonds et des yeux vert.

Toute personne ayant des informations concernant sa disparition peut contacter le PGHM au 04.95.24.24.00 ou au 06.18.55.66.66.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information