Elections territoriales : François Tatti abandonne son projet de liste avec le MCD

Le président de la Communauté d'Agglomération de Bastia, François Tatti, abandonne son projet de liste avec le Mouvement Corse Démocrate pour les élections territoriales. Selon nos informations, il va rejoindre la liste de Paul Giacobbi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos informations, à gauche, François Tatti abandonne l’ambition de mener une liste avec son mouvement le Mouvement Corse Démocrate (MCD) pour les élections territoriales de décembre. Il va rejoindre la liste de Paul Giacobbi dès le premier tour.

Le président de la Communauté d'Agglomération de Bastia refuse pour l’heure de confirmer l'information, mais il réunira le MCD ce mardi en fin de journée à Bastia et tiendra une conférence de presse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information