34.000 salariés suivis par la Médecine du travail de Haute-Corse

34 000, c'est le nombre de salariés suivis par les services de la Médecine du Travail de Haute Corse. Ce service de santé, organisé en association, s'apprête à déménager en périphérie bastiaise, en raison de l'augmentation de l'activité.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le service de santé au travail de Haute Corse prépare son déménagement. L'association, que l'on connait plus communément sous le nom de "médecine du travail", suit 34.000 salariés sur le département.

Ces dernières années, elle a connu un accroissement de son activité. il lui fallait donc des locaux plus grands.

L'association a investi 2,8 millions d'euros de fonds propres pour financer un nouveau siège, dans la technopole d'Erbajolo, au sud de Bastia. Des locaux plus grands et plus adaptés, qui devraient être inaugurés à l'été 2020.

Aller plus loin : le reportage de Maia Graziani, Marion Fiamma


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information