Vacancier tué à Feliceto : une collecte organisée pour la famille de la victime

La mairie a organisé une campagne de dons au profit de la famille d’Antoine Goret, un touriste de 57 ans tué la semaine dernière à Feliceto, en Balagne.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le maire Gérard Francisci, et les membres du conseil municipal ont tenu à exprimer leur soutien aux proches de la victime, notamment à son épouse, qui se trouvait en voiture avec Antoine Goret lorsque celui-ci a été tué.

Le tireur présumé, un berger de 40 ans originaire du village et connu pour des troubles psychiatriques, a fait feu à deux reprises sur Antoine Goret sans qu’il n’y ait eu d’altercation préalable. « Il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment », avait estimé le Procureur de la République à Bastia, Nicolas Bessone.

La collecte restera ouverte à tous pendant une quinzaine de jours.

Renseignements à la mairie de Feliceto : 04.95.61.71.20.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder