Avec le déplacement à Grenoble, ce soir, le SC Bastia débute un mois de janvier chargé

Le derby face à l'AC Ajaccio, la réception de son meilleur ennemi, l'OGC Nice, en Coupe de France... Le mois de janvier s'annonce riche en moments forts pour le Sporting Club de Bastia. Mais pour Benoît Tavenot, pour l'heure, une seule chose compte : le déplacement à Grenoble, ce soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Sporting Club de Bastia, qui s'est rassuré offensivement en fin d'année, tient à confirmer son regain de forme devant les buts adverses en ce début 2025. Le déplacement de ce soir à Grenoble, qui n'a plus gagné en sept matchs de championnat, pourrait en être l'occasion, avant deux grosses affiches, face à Ajaccio et Nice. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information