Bastia : 18 mois de prison ferme pour trafic de stupéfiants et détention d’arme

Un homme a été condamné à 18 mois de prison ferme pour trafic de stupéfiants et détention d'arme par le tribunal correctionnel de Bastia, vendredi 23 avril. Le prévenu était jusqu’alors inconnu de la justice.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

18 mois de prison ferme et mandat de dépôt pour trafic de stupéfiants et détention d’arme. C’est la peine prononcée, vendredi, par le tribunal correctionnel de Bastia en comparution immédiate.
 

Fusil à pompe calibre 12


L’auteur des faits avait été contrôlé, le 10 avril dernier, pour conduite sous l’emprise de produits stupéfiants. Lors de perquisitions effectuées à son domicile et dans son véhicule de société, les policiers ont découvert de la cocaïne, du cannabis, ainsi qu’un fusil à pompe de calibre 12, approvisionné.

L’homme se livrait depuis plusieurs mois à un trafic de stupéfiants, il était jusqu’alors inconnu de la justice.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information