L'actrice française Carole Bouquet, qui devait faire une représentation mardi 12 avril au Théâtre municipal de Bastia, a annulé son spectacle "en raison de son état de santé". La mairie a mis en place un remboursement des billets.
Elle est passée par Lyon, Paris... mais ne viendra pas à Bastia. Carole Bouquet a annulé, pour des raisons de santé, sa représentation du spectacle "Dispersion", qui devait avoir lieu demain, mardi 14 avril, au Théâtre de Bastia. Nous ne savons pas encore si la pièce sera reportée. Le remboursement des billets se fera à la billetterie du Théâtre. Pour tout renseignement, appelez au 04 95 34 98 00.
Le plus beau rôle de sa vie ?
Dispersion, une des dernières pièces du dramaturge britannique Harold Pinter, met en scène deux personnages. Devlin, joué par Gérard Desarthe et Rebecca, sa femme, incarnée par Carole Bouquet. Elle y joue, et les critiques qui sont unanimes, l'un des plus beaux rôles de sa carrière. Traduite par Mona Thomas, cette pièce évoque des thèmes tels que la Shoah, le subconscient, la pschanalyse, le couple.Elle sera à Draguignan le samedi 23 avril 2016 et à Grasse du mardi 26 avril 2016 au mercredi 27 avril 2016, au Theatre de la ville.