Bastia : Carole Bouquet annule son spectacle pour des raisons de santé

L'actrice française Carole Bouquet, qui devait faire une représentation mardi 12 avril au Théâtre municipal de Bastia, a annulé son spectacle "en raison de son état de santé". La mairie a mis en place un remboursement des billets.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle est passée par Lyon, Paris... mais ne viendra pas à Bastia. Carole Bouquet a annulé, pour des raisons de santé, sa représentation du spectacle "Dispersion", qui devait avoir lieu demain, mardi 14 avril, au Théâtre de Bastia. Nous ne savons pas encore si la pièce sera reportée. Le remboursement des billets se fera à la billetterie du Théâtre. Pour tout renseignement, appelez au 04 95 34 98 00.

Le plus beau rôle de sa vie ?

Dispersion, une des dernières pièces du dramaturge britannique Harold Pinter, met en scène deux personnages. Devlin, joué par Gérard Desarthe et Rebecca, sa femme, incarnée par Carole Bouquet. Elle y joue, et les critiques qui sont unanimes, l'un des plus beaux rôles de sa carrière. Traduite par Mona Thomas, cette pièce évoque des thèmes tels que la Shoah, le subconscient, la pschanalyse, le couple.

Elle sera à Draguignan le samedi 23 avril 2016 et à Grasse du mardi 26 avril 2016 au mercredi 27 avril 2016, au Theatre de la ville.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information