Bastia : deux mineurs mis en examen pour avoir incendié des voitures

Dans la nuit de vendredi à samedi, deux mineurs ont été placés en garde à vue à Bastia pour avoir incendié deux voitures. Ils ont été mis en examen ce dimanche. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux mineurs ont été mis en examen ce dimanche 26 avril pour avoir incendié deux voitures dans la nuit de vendredi à samedi. 

Les deux adolescents ont été interpellés en flagrant délit par la brigade anti-criminalité puis ont été placés en garde à vue au commissariat de Bastia. 
 

Non-respect des mesures de confinement 


Ces deux mineurs sont également poursuivis pour avoir insulté les policiers et pour non-respect des mesures de confinement.

Agés de 15 et 16 ans, ils s’étaient filmés lors de l’incendie des deux voitures. Ils ont été laissés en liberté sous contrôle judiciaire.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité