Une vingtaine d'hommes des services de sécurité ont bouclé la rue Droite de Bastia, vendredi 5 août, dans la soirée. Trois hommes ont été placés en garde-à-vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 5 août, en début de soirée, une vingtaine d’hommes des services de sécurité sont intervenus rue Chanoine-Letteron, plus connue sous le nom de rue Droite, dans le centre-ville de Bastia.

Cette opération a mobilisé des enquêteurs de la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), des membres de la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de Haute-Corse et des officiers de police judiciaire.

Equipés de gilets pare-balles, les policiers se sont postés devant un portail et ont bouclé la zone. Des perquisitions ont permis de découvrir 150 g de cocaine, de la résine de cannabis et plusieurs milliers d'euros. Trois jeunes hommes ont été placés en garde-à-vue. Un quatrième est activement recherché.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information