Un agent administratif de la police nationale en garde à vue pour des violences conjugales

L'ex-compagne d'un agent de la police nationale a déposé plainte contre lui pour des faits de violences physiques et psychologiques. Il a été placé en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un agent administratif de la police nationale fait l'objet d'une plainte pour violences conjugales. Son ex-conjointe l'accuse de violences physiques et psychologiques sur son ex-conjointe.

La plaignante réfugiée dans un gîte

Le couple, dépacsé depuis le mois d'avril 2024, continuait de vivre sous le même toit avec leurs deux enfants âgés de 8 et 11 ans. Mais ce jeudi 19 décembre 2024, alors que la plaignante avait trouvé refuge dans un gîte, son ex-conjoint serait entré de force dans le logement. Il aurait approché son front contre le sien pour lui donner un coup de tête, et l'aurait poussée en arrière.

Suite à la plainte, l'agent a été arrêté et placé en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information