Bastia : près de 350 personnes ont marché en la mémoire d'Armelle

Dans la matinée du dimanche 7 avril 2019, l'association "La Marie Do", qui oeuvre pour les malades du cancer, a organisé une marche pour rendre hommage à Armelle emportée par la maladie en 2016.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils étaient près de 350 à avoir répondu à l'appel de l'association "La Marie Do" à l'initiative de l'événement. Dimanche 7 avril, s'est déroulée une grande marche dans les rues de Bastia pour rendre hommage à Armelle Carnasciali, jeune femme emportée par un cancer le 21 mai 2016. La marche s'est élancée aux alentours de 10h de la place Saint Nicolas pour un parcours de 6 km à travers le centre ancien.
Les recettes de l'événement sont dans leur totalité reversées à l'association La Marie Do. Cette dernière, créée en 2007 pour honorer la mémoire d’une employée d’Air Corsica, Marie-Dominique Versini, décédée à l’âge de 35 ans d’un mélanome, oeuvre toute l'année pour accompagner les malades et leurs familles dans leur combat. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information