Emplois fictifs présumés au CD2B : rassemblement de soutien d’une partie du personnel

Une partie du personnel du Conseil départemental de la Haute-Corse affiche son soutien aux employés entendus par la police judiciaire dans le cadre d’une enquête sur des soupçons d'emplois fictifs au conseil départemental.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les membres du personnel du Conseil départemental de la Haute-Corse se sont rassemblés devant le commissariat de Bastia ce mercredi matin.

Ils veulent apporter leur soutien à une dizaine de leurs collègues entendus en audition libre dans le cadre d’une enquête sur un soupçon d’emplois fictif au Conseil départemental de la Haute-Corse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information