Anthony Agostini a annoncé ce lundi matin qu'il allait porter plainter contre Jean-Michel Aulas pour dénonciation calomnieuse. Le président de l'Olympique lyonnais avait affirmé sur RMC que le Bastiais s'en était pris physiquement à l'un de ses joueurs, Anthony Lopes.
Après avoir porté plainte contre le directeur de la sécurité du SCB, Jean-Michel Aulas est à son tour visé par une plainte... de la part du directeur de la sécurité du SCB.
Le président de l'Olympique lyonnais avait affirmé ce dimanche soir, après les multiples incidents violents qui ont conduit à l'arrêt du match Bastia-Lyon à la mi-temps, qu'Anthony Lopes avait été pris à partie par le directeur de la sécurité du SCB, Anthony Agostini.
"Là, ce qui a dépassé l'entendement, c'est que la sécurité, en particulier le directeur de la sécurité de Bastia, a frappé lui-même Anthony Lopes", avait alors affirmé le président du club lyonnais.
Une attaque frontale contre le responsable de la sécurité du Sporting club de Bastia, que ce dernier réfute totalement. Anthony Agostini va déposer plainte auprès du parquet de Bastia pour dénonciation calomnieuse.
L'altercation est visible sur ces images postées sur Twitter.
#OLSCB Le directeur de l'organisation et de la sécurité agressé par Anthony LOPES gardien de l'@OL pic.twitter.com/YNdfjNmGDH
— Minenfootu (@minenfootu) 16 avril 2017