Avec une victoire contre Belfort vendredi soir, le CAB reste en National pour la saison prochaine. Malgré la défaite de l’ACA contre Dijon, l’équipe ajaccienne se maintient également en Ligue 2.
Victoire pour le CAB
Le CA Bastia jouera de nouveau en National la saison prochaine. Sa victoire à Porto-Vecchio contre Belfort deux buts à un lui assure son maintien. Les Bastiais ont marqué un but par mi-temps, le premier à la 41ème minute par Anthony Derouard et le deuxième à la 82ème par Tony Vairelles.Le prochain match, qui sera disputé plus sereinement après l’assurance de leur maintien, se fera contre Orléans le 2 juin prochain à Porto-Vecchio.
C'est terminé à Porto-Vecchio, victoire du CAB 2 à 0 face à Belfort !
— CA Bastia Football (@CABASTIA) 13 mai 2016
►Résumé du match par Pascale Paumier et Christian Giugliano
Intervenant : Stéphane Rossi, entraîneur C.A.B
L’ACA déçu par cette fin de saison
La défaite de l’AC Ajaccio contre Dijon vendredi, deux buts à 0, a été rude pour cette équipe de Ligue 2 qui, néanmoins, se maintient pour la saison prochaine. Une fin de saison décevante pour les Ajacciens qui la termine en zone rouge à la 17ème place du classement.Les Dijonnais, qui accueillaient les Corses, eux, montent en Ligue 1. Echauffés par cette perspective, ils ont marqué à deux reprises. C’est Loïs Diony qui a ouvert le score à la 16ème minute, suivi par un deuxième but, en fin de match, marqué par Christopher Jullien.
Très déçus par la défaite mais félicitations au @DFCO_Officiel pour sa montée en @Ligue1 #DFCOACA
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) 13 mai 2016
► Résumé du match par Caroline Ferrer (Images beIN Sports)
Intervenant : Olivier Pantaloni, entraîneur A.C.A.