Patricia et Jessica, deux Bastiaises dans l'aventure Pékin Express

Émission phare de la chaîne M6, Pékin Express tient en haleine chaque jeudi soir, environ deux millions de téléspectateurs. Cette année, deux bastiaises Patricia et Jessica, se sont lancées dans cette aventure.

Les deux collègues sont prêtes à repartir au bout du monde avec leur sac de 10 kilos sur le dos, si Pékin Express les sollicite à nouveau.

Pourtant, se débrouiller avec 1 euro par jour, faire du stop, dormir et manger chez l'habitant constitue un challenge au quotidien.

Ce défi permanent a modifié leur regard sur la vie.

Tandem

Ce tandem, c'est celui de la bonne humeur et de la macagna. Il faut dire que chacune d'entre elles est pourvue d'une bonne dose de positivité.

Patricia est la sportive de ce duo. Adepte de trail, elle court régulièrement et pratique également la randonnée.

Jessica, c'est la maman poule, sa plus grande difficulté : avoir quitté ses enfants pour une trentaine de jours. Son atout ? Une prédilection pour les Jeux en tout genre.

Inséparables

Les personnalités de Patricia et Jessica sont complémentaires, depuis cette expérience, elles sont devenues inséparables.

Liées par un contrat à la chaîne M6, les deux amies ne peuvent pas nous révéler le dénouement de cette saison. Prochain épisode jeudi soir.

Le reportage de Solange Graziani et Guillaume Leonetti :

durée de la vidéo : 00h02mn31s
Patricia et Jessica, deux Bastiaises dans l'aventure Pékin Express ©S. GRAZIANI - G. LEONETTI / FTV