Coupe de France : fin de partie pour le FC Bastia-Borgo

Ce dimanche 5 janvier, le FC Bastia-Borgo a affronté l’AS Saint-Etienne au stade Armand Cesari de Furiani dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France. Les Stéphanois ont remportée la rencontre 3 buts à 0. 

Le FC Bastia-Borgo s'est incliné en 32e de finale de la Coupe de France face à l'AS Saint-Etienne, dimanche 5 janvier, sur la pelouse du stade Armand Cesari.
Le FC Bastia-Borgo s'est incliné en 32e de finale de la Coupe de France face à l'AS Saint-Etienne, dimanche 5 janvier, sur la pelouse du stade Armand Cesari. © FC Bastia-Borgo / Twitter
Le FC Bastia-Borgo ne continue pas l’aventure Coupe de France. Le club insulaire, évoluant en National, s’est incliné lors des 32e de finales, 3 buts à 0, face à l’AS Saint-Etienne (ASSE), équipe de Ligue 1, sur la pelouse du stade Armand Cesari. 

 

Les buts : 
 ►Compte rendu du match : 
Coupe de France : fin de partie pour le FC Bastia-Borgo


De son côté, le FC Bastia-Borgo a eu quelques occasions dont une belle à la 65e minute lorsque Doumbia récupère le ballon à l'entrée de la surface, crochète son vis-à-vis, et décoche une frappe ras-de-terre qui passe très près du poteau. 

La rencontre s’est jouée devant 3.000 supporters environ. Les Stéphanois, eux, ont été interdits de déplacement pas la ligue de football professionnel pour avoir utilisé des engins pyrotechniques à Rennes. 


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe de france football sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter