Blessé par balle à Folelli : 5 hommes mis en examen

Cinq personnes ont été mises en examen mercredi dans le cadre de l'enquête sur la tentative d'assassinat perpétrée dans la nuit du 1er novembre à Folelli, a-t-on appris de source judiciaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les cinq individus ont été présentés mercredi au magistrat instructeur et mis en examen pour tentative d'assassinat, a-t-on précisé de même source.  

Deux ont été placés en détention provisoire, les trois autres ont été libérés sous contrôle judiciaire.

Six personnes avaient été interpellées lundi et placées en garde à vue dans le cadre de cette enquête. L'une d'elle a été libérée sans charge.

Le 1er novembre vers 04h, un jeune homme de 24 ans avait été la cible d'un tir d'arme à feu, à proximité de la résidence San Petrone sur la voie publique.

La victime, touchée au bras gauche, avait été prise en charge par les pompiers et transportée vers le centre hospitalier de Bastia. Son pronostic vital n'était pas engagé.

Un différend d'ordre privé serait à l'origine de cet acte criminel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information