Élections municipales 2020 : à San-Martino-di-Lota, l’opposition présente sa liste

L’actuelle opposition municipale à la mairie de San-Martino-di-Lota présente une liste aux élections municipales 2020. / © Anne-Marie Leccia / FTVIASTELLA
L’actuelle opposition municipale à la mairie de San-Martino-di-Lota présente une liste aux élections municipales 2020. / © Anne-Marie Leccia / FTVIASTELLA

L’actuelle opposition municipale à la mairie de San-Martino-di-Lota présente une liste aux élections municipales 2020. Elle reproche notamment au maire sortant d’avoir pris ses distances avec les besoins de la population. 

Par France 3 Corse ViaStella

Une première depuis 26 ans. L’opposition municipale de San-Martino-di-Lota présente une liste aux futures élections municipales. Une liste plurielle, sans étiquette. 

« Il n’y a aucun intérêt politique ou personnel à travers cet engagement. C’est uniquement pour la commune de San-Martino-di-Lota et pour ses habitants », soutient Olivier Sicurani, tête de liste Un’altra scelta. 
 
ITW - liste opposition San Martino di Lota
Intervenant : Olivier Sicurani, tête de liste un'altra scelta. Equipe : Anne-Marie Leccia ; Daniel Bansard.
 

Redynamiser les hameaux de l’intérieur


L’opposition reproche au maire sortant, et à son équipe, d’avoir pris leurs distances avec les besoins de la population et d’avoir transformé la commune en cité-dortoir. 

Avec cette liste, tous souhaitent redynamiser les hameaux de l’intérieur, maîtriser l’urbanisme, repenser les transports avec la ville de Bastia et mettre d’avantage en valeur le patrimoine et enfin s’occuper de la petite enfance et de la jeunesse en dotant la commune d’infrastructures culturelles.


 

Sur le même sujet

Les + Lus