Appel à témoins : disparition inquiétante à Venzolasca

Les gendarmes de la Haute-Corse ont lancé un appel à témoin après la disparition jugée inquiétante d'une femme âgée de 74 ans, samedi matin à Venzolasca. Les recherches ont repris dimanche matin.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nicole Pietri est partie du lieu-dit Costarella à Venzolasca, indique sa fille dans un appel à témoin sur Facebook. Âgée de 74 ans, elle a disparu samedi matin aux alentours de 10h30 dans le secteur de Sorbo-Ocagnano.

1,60 m, cheveux gris, la vieille dame souffre de la maladie d'Alzheimer, précise sa fille. Lors de sa disparition, elle portait une robe bleue et rose à fleurs, et des sandales bleues.

Une vingtaine de gendarmes, aidés par un chien sont mobilisés pour la retrouver dans la microrégion. Sa famille appelle également à la mobilisation de tous pour tenter de retrouver la septuagénaire.  

Toute personne susceptible d'apporter des renseignements peut contacter la gendarmerie de Penta-di-Casinca, au 04.95.36.90.17.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information