Cap Corse : coincé sous sa voiture après une sortie de route et une chute de 60 mètres

Un homme d’une soixantaine d’années est resté bloqué sous son véhicule lundi soir à hauteur du Capo-Sagr (Brando), après une sortie de route et une chute de 60 mètres. Il a été secouru, conscient, et transporté à l’hôpital de Bastia.
 

Un homme d’une soixantaine d’années a fait une sortie de route vers 20 heures mardi soir à hauteur du Capo-Sagr (Brando). Après une chute de 60 mètres en contrebas, où son véhicule a fait plusieurs tonneaux, l’homme est resté bloqué sous sa voiture.

Une intervention de deux heures a été nécessaire pour extraire la victime, consciente mais souffrant de plusieurs fractures, qui a été évacuée en hélicoptère vers l’hôpital de Bastia. Son pronostic vital ne semblait pas engagé.


Il s’agit d’un homme d’une soixantaine d’années originaire de Sisco, qui circulait dans le sens Bastia-Sisco.

25 hommes ont été dépêchés sur place. Parmi eux les pompiers de Bastia et Sisco, les équipes du GRIMP, un médecin du Samu et les secours aquatique.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité