Venzolasca : la septuagénaire toujours introuvable

© FTVIASTELLA
© FTVIASTELLA

Les recherches se sont poursuivies toute la semaine pour tenter de retrouver la septuagénaire disparue depuis samedi de son domicile de Venzolasca (Haute-Corse), sans succès.

Par GB / France 3 Corse ViaStella

Une nouvelle fois, toutes les recherches entreprises ces dernières 48 heures n'ont rien donné. Les divers signalements transmis aux enquêteurs de la gendarmerie n'ont pas permis mercredi de localiser Nicole Pietri. Des survols effectués en drone dans des endroits escarpés de la région de Vensolasca n'ont rien donné.

Jeudi, de nouveaux vols sont prévus, avec l'espoir de retrouver la vieille dame âgée de 74 ans, qui souffre de troubles de la mémoire. Elle a disparue depuis samedi matin.

Dimanche, près de deux cents personnes ont fouillé la région, placardé des affiches et distribué des affiches, sans résultat. 

Lundi, 80 personnes dont 40 gendarmes ont participé à de nouvelles recherches dans l’environnement du lieu d’habitation de la victime avec le concours d’une équipe cynophile et de leur Saint Hubert, spécialement venu de Nîmes.

Mardi soir, malgré les recherches entreprises depuis quatre jours sur les communes de Borgo, Sorbo-Ocagnano, Castellare-di-Casinca et Venzolasca, Nicole Pietri restait introuvable.

Des vérifications ont également été effectuées suite à des témoignages sur les communes de Querciolo et même de Bastia, à plus de 25 km du domicile de la victime. Les gendarmes se sont aussi rendus dans les hôpitaux et cliniques de la région, sans succès.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Déchets : des élus du Fium’orbu-Castellu refusent de recevoir plus de 43 000 tonnes par an 

Les + Lus