Haute-Corse : Contrôlée à 127 km/h au lieu de 80, la conductrice avait consommé de l'alcool et de la drogue

Une conductrice circulant à 127 km/h au lieu des 80 autorisés a été arrêtée par les gendarmes de la brigade motorisée de Moltifao. L'automobiliste s'est avérée positive à l'alcool, mais également aux stupéfiants.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits ont été relatés sur le compte Facebook de la Gendarmerie de Corse, dimanche 27 août.

Une conductrice circulant à 127 km/h au lieu des 80 autorisés a été arrêtée par les gendarmes de la brigade motorisée de Moltifao.

Soumise aux dépistages d'usage, elle s'est avérée positive à l'alcool, mais également aux stupéfiants.

Le permis de conduire de l'automobiliste ainsi que son véhicule lui ont été retirés, "dans l'attente de la décision de la Préfecture de la Haute-Corse et du Procureur de la République de Bastia", précise la gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité