Huit personnes en garde à vue dans une affaire de trafic de stupéfiants

Huit personnes ont été interpellées hier en plaine orientale par la police judiciaire. Toutes ont été placées en garde à vue dans le cadre d'une information judiciaire relative à des trafics de stupéfiants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'affaire, sur laquelle peu d'informations ont à cette heure filtré, concerne des infractions à la législation sur les stupéfiants. Une série d'interpellations a été menée par la police judiciaire sur commission rogatoire d'un juge bastiais, hier, mardi 17 septembre.

Huit personnes ont été arrêtées, dont une en plein jour à Ghisonaccia. Une scène qui a été capturée par une vidéo, qui circule notamment sur les réseaux sociaux.

durée de la vidéo : 00h00mn56s
Huit personnes ont été interpellées. L'une d'entre elle l'a été en plein jour, à Ghisonaccia. ©DR

Présentations en cours

L'ensemble des interpellés ont été placés en garde à vue. On ne sait pas précisément, à ce stade, ce qui leur est reproché. Des présentations sont en cours devant le magistrat instructeur.

Sollicité, le parquet de Bastia n'a pas donné, à cette heure, plus de détails sur ce dossier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité