Intempéries : le point sur les routes qui restent coupées en Haute-Corse

Samedi après-midi toutes les routes territoriales ont été rouvertes à la circulation en Haute-Corse. Ce dimanche matin, quelques routes départementales restent impraticables.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est toujours impossible d'emprunter la RD 43 menant à Antisanti ce dimanche matin. Les secours peuvent passer sur le côté de la chaussée mais la route reste impraticable pour les automobilistes.

Quatre autres routes départementales restent coupées ce dimanche : la D 80, dans le Cap Corse au niveau de Punta Minerbio, la D 5 au col de Bigorno, la D 344 au niveau de Ghisoni et la D 341 à Sainta-Lucia-di-Mercurio.


Nouvel épisode pluvieux

La vigilance orange été levée hier après-midi. Un temps nuageux et de rares averses sont attendus ce dimanche après-midi. 

Ce soir le vent devrait souffler entre 60 à 80 km/heure. Un nouvel épisode pluvieux est attendu dans la soirée, sur la côte ouest cette fois. Les précipitations devraient atteindre 30 à 50 mm.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information