Les enquêteurs craignent de dénombrer un septième mort dans la catastrophe du GR20

C'est une information de nos confrères de Corse-matin, les enquêteurs craignent de dénombrer un septième mort dans le cirque de la Solitude. Les premières investigations ADN effectuées sur le corps retrouvé jeudi ne correspondant à aucun des deux disparus. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les recherches ont repris pour tenter de retrouver les corps des personnes disparues dans la catastrophe du cirque d'i Cascittoni. Mais alors qu'elles se sont avérées vaines pour ce dimanche, l'éboulement aurait peut-être fait une septième victime.

Une information de nos confrères de Corse Matin révèle que l'ADN prélevé sur le corps retrouvé jeudi dernier ne correspond a aucune des deux personnes disparues.

Le bilan pourrait donc s'alourdir dans les jours qui viennent.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information