La Miss Corse Eva Colas candidate au concours Miss Univers

Ce n'est pas Maëva Coucke, Miss France 2018 qui représentera la France au concours de Miss Univers le 16 décembre prochain à Bangkok, en Thaïlande, mais sa première dauphine, la Miss Corse Eva Colas, a annoncé le comité Miss France dans un communiqué.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Miss Univers 2018 sera-t-elle corse? Le comité Miss France a indiqué dans un communiqué que Maëva Coucke, Miss France 2018, ne représenterait pas la France pour le concours de Miss Univers.

C'est sa Première dauphine, Eva Colas, qui aura pour mission de conquérir la couronne de ce concours de beauté international.

La jeune femme est la première «Miss Corse de l'histoire à représenter notre pays à un concours de beauté d'envergure mondiale», se réjouit le comité. L’élection de Miss Univers se déroulera le 16 décembre prochain à Bangkok en Thaïlande.

"C’est en tant que Miss Corse et Première dauphine que j’ai la chance de devenir Miss Universe France", a réagit Eva Colas. 
Maëva Coucke participera quant à elle à l'élection de Miss Monde à Sanya en Chine, précise le comité.




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information