Rallye du Nebbiu 2018 : Navarra indétrônable

François-Frédéric Navarra, indétrônable, a remporté pour la quatrième fois en cinq participations le rallye du Nebbiu samedi, au volant d'une Skoda Fabia R5. Jean-Marc Manzagol et Georges Moracchini, également sur Skoda Fabia, complètent le podium.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les podiums se suivent, et se ressemblent, pour François-Frédéric Navarra. Une nouvelle fois, le pilote de Santu Petru di Tenda a imposé sa loi. Samedi, au volant de sa Skoda Fabia R5, il a remporté les 6 spéciales.

« J’ai douté avant le départ, comme il y avait une nouvelle spéciale. A l’arrivée j’ai vu que j’étais déjà premier donc la confiance est revenue », explique-t-il en souriant.

Même si Navarra a dominé son sujet, le Rallye du Nebbiu offre toujours autant de spectacle. Derrière, la bataille a fait rage. Et les prétendants de valeur ne manquent pas.


Le principal d'entre eux, c'est Jean-Marc Manzagol. Le bastiais termine la deuxième marche du podium, à 21 secondes et 6 centièmes du vainqueur. « Il était quasiment intouchable aujourd’hui. Je le félicite vraiment, très sincèrement parce que c’est une très très grosse performance », a déclaré Jean-Marc Manzagol.

Effectivement, Navarra, sur les routes du Nebbiu, semble intouchable. Mais le pilote l'a déjà annoncé : en 2019, plus de WRC. Il prendra le départ avec une plus vieille voiture. Pour, dit-il, s'amuser. Et, peut-être, laisser la place aux autres.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information