Un suspect mis en examen dans l'enquête sur l'assassinat de Laurent Bracconi

Jean-Luc Lennon, substitut du procureur au tribunal de Bastia a annoncé, le 4 août, la mise en examen d'un homme dans l'assassinat de Laurent Bracconi, en juillet dernier. Agé de 60 ans, ce suspect a été incarcéré le 26 juillet dernier. Il nie les faits qui lui sont reprochés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'individu suspecté du meurtre de Laurent Bracconi est Joseph-François Aguzzi, le père de Marc Aguzzi, assassiné en 1999 sur la place du marché de Bastia. Il pourrait s'agir d'une vengeance personnelle dans une affaire qui n'a toujours pas été élucidée. 
Le suspect nie les faits qui lui sont reprochés mais reconnaît que le 21 juillet dernier il était près du lieu de l'assassinat lorsque Laurent Bracconi a été tué rue Napoléon, à Bastia. Les enquêteurs pensent qu'il aurait agit seul.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information