I Cascittoni rendent leur 6e victime

Une 6e victime a été retrouvée ce mardi matin peu après 8h par les hommes du Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne (PGHM) dans les Cascittoni. Désormais une seule victime du drame d’Asco, le 10 juin dernier, manquerait encore à l’appel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une 6e victime a été retrouvée ce matin peu après 8h par les hommes du PGHM dans les Cascittoni. Ils s’étaient rendus sur site pour suivre la fonte du névé au fond du cirque de la solitude, et c’est là qu’ils ont découvert la 6e victime.

Son corps, quasiment entier, a été récupéré par les gendarmes de haute montagne qui ont été hélitreuillés sur site, puis remis aux techniciens de l'identification criminelle pour être identifié formellement. 

Désormais une seule victime du drame d’Asco, qui s'est joué le 10 juin dernier, manquerait encore à l’appel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information