#InCasa, jour 11 : on finirait presque par s'y habituer

France 3 Corse ViaStella choisit de lancer une opération inédite avec le #InCasa. Objectif ? Relayer les initiatives nouvelles, les idées des insulaires et des autres pour passer tous ensemble le confinement, et avec le sourire. Restez chez vous, sauvez des vies.
© Axelle Bouschon
► Presque aussi sympa que de les voir en vrai : une compilation de quelques uns de plus beaux buts de Gaetan Courtet :
► Le télétravail c'est aussi l'occasion de changer ses habitudes vestimentaires pour le boulot. Et d'apprendre ou réapprendre ce qu'implique le travail avec la famille :
► Un sondage à méditer.
► On peut sortir l'homme du terrain, et le terrain de l'homme (enfin tout du moins on imagine) ; mais ça ne l'empêchera pas de continuer religieusement ses entraînements :
► Et vive les repas de famille !
► C'est le moment ou jamais de se scuplter des abdos en acier avec cet enchaînement en vidéo de Wendie Renard, capitaine de l'équipe féminine de l'OL.
► Une belle initiative : une attestation de déplacement pour les personnes ne connaissant pas bien le français, ou celles souffrant de certains handicaps de type cognitif.
Plus de 50.000€ collectés en quelques jours pour l'hôpital de Bastia avec la cagnotte du SECB. On applaudit un à un chacun des généreux donateurs.
► Si on ferme les yeux on pourrait presque s'imaginer entrain de bronzer sur la plage l'été :
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
covid-19 santé société jeunesse famille jeux