#InCasa jour 17 : recréer des œuvres d’art pour passer le temps

En Corse, comme ailleurs, la population entre dans son 17e jour de confinement ce jeudi 2 avril. / © Florence Paoli / FTVIASTELLA
En Corse, comme ailleurs, la population entre dans son 17e jour de confinement ce jeudi 2 avril. / © Florence Paoli / FTVIASTELLA

France 3 Corse ViaStella a choisi de lancer une opération inédite avec le #InCasa. Voici quelques initiatives dénichées sur les réseaux sociaux en ce 17e jour de confinement. Restez chez vous, protégez-vous, prenez soin de vous.

Par A.A.

► On commence avec I Kongoni qui, face à la crise du Coronavirus, proposent un nouveau calendrier 2020 et qui nous offrent, par la même occasion, leur 16e jour de confinement « Mammona Andrea prend l’air ».
 

 


► Nouveau défi. Le Getty Museum de Los Angeles propose aux internautes du monde entier de recréer une œuvre d’art avec des objets du quotidien. On vous laisse admirer les premiers rendus. 
 
 


► Les recherches autour du vaccin contre le Coronavirus avancent. Le tout, c’est de ne pas se tromper de fioles. 
 


► On ne le répétera jamais assez : restez chez vous !
 


► On termine en musique avec une reprise de Bohemian Rhapsody de Queen par un Américain confiné sobrement intitulée Coronavirus Rhapsody. 
 


 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus