Mauvaise opération en Haute-Savoie pour l'ACA. Avec 37 point le club corse reste englué dans le bas du classement
Le maintien va être difficile pour Ajaccio. Le 6 mai, l'ACA s'est incliné 2-1 sur la pelouse d'Evian-Thonon, à Annecy, lors de la 36ème journée de Ligue 1. Les Corses enchaînent un 3ème revers consécutif loin de leur stade François-Coty et se maintiennent à la 16e place, avec trois points d'avance sur les relégables.
Les Ajacciens ont ouvert le score juste avant le quart d'heure de jeu par André qui profitait d'une déviation de Lasne pour tromper Andersen de près après avoir résisté à Angoula (0-1, 14ème).
Dans la minute suivante, les Haut-Savoyards égalisaient par Barbosa. L'ancien Rennais s'arrachait sur un centre de Sagbo que la défense corse ne parvenait pas à dégager pour inscrire son huitième but de la saison (1-1, 15ème).
Les joueurs de l'entraîneur Pablo Correa se créaient les occasions les plus franches en première période avec des tentatives de Mmadi (8ème) et Barbosa (11ème), toutes repoussées par Ochoa.
En début de seconde période, après une tête d'Angoula juste à côté, les partenaires du capitaine Sorlin prenaient l'avantage par Wass dont le coup franc aux 20 mètres terminait sa course dans la lucarne d'Ochoa avec l'aide du poteau (2-1, 54ème).
Sans un grand Ochoa, les joueurs d'Evian-Thonon, qui ont maîtrisé la partie, auraient même pu aggraver le score par Mmadi (63ème et 71ème), Sagbo (84ème) et Tié Bi (86ème).