Le promu bastiais paye une défense fébrile face à l'une des meilleures attaques du championnat.
National - Première défaite à domicile pour le CAB
Meilleure défense du championnat de National avec quatre petits buts encaissés en sept matches, Colmar est l'une des bonnes surprises de ce début de saison. Et après avoir battu le Paris FC le week-end dernier, les SRC ont confirmé leur bonne forme face au CA Bastia mardi soir à Erbajolo (1-2).
Meilleure défense du championnat de National avec quatre petits buts encaissés en sept matches disputés, Colmar est l'une des bonnes surprises de ce début de saison. Et après avoir battu le Paris FC le week-end dernier, les SRC ont confirmé leur bonne forme face au CA Bastia mardi soir sur la pelouse synthétique d'Erbajolo.
Score final 1-2.
Bousculés par deux tentatives consécutives de Traoré (6e, 8e), les Verts de Damien Ott attaquent pied au plancher. A la 15ème minute, sur un centre anodin de Mezriche, Tamburini – le gardien remplaçant du CAB propulsé titulaire en l’absence de Lombard (blessé) – relâche dans sa propre cage le ballon (0-1). Réaction d'orgueil des Cabistes dans la minute qui suit, sur un coup franc de Marty repris par Arnoux (1-1). Mais en seconde période, les noirs s'empêtrent dans leur défense et la deuxième réalisation colmarienne intervient sur le tir d'un Marques, un brin opportuniste (1-2, 56e). Les Cabistes ont l'opportunité de réduire la marque, après un pénalty sifflée sur une intervention illicite de Grimm au duel avec Traoré dans la surface. L'attaquant corse frappe, ballon repoussé des deux poings par le portier colmarien, repris par Arnoux… sur le montant gauche du gardien visiteur. La messe est dite.
Prochain match pour le CA Bastia, le Red Star vendredi à Saint-Ouen.