Rassemblements européens en Corse

A Bastia et Ajaccio, la CGT dénonce, seule, le nouveau traité européen

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Europe sociale: rassemblements en Corse

Rassemblement à Bastia et Ajaccio à l'appel de la Confédération Européenne des Syndicats et de la CGT contre la signature le 1er mars d'n nouveau traité européen jugé anti-social par les syndicats.

L'appel de la Confédération Européenne des Sydicats à manifester le 29 février à la veille du sommet européen s'est traduit en Corse par deux rassemblements symboliques devant les préfectures.

La journée du 29 février est l'un des rares exemples de mobilisation syndicale à l'échelle européenne. La Confédération Européenne des Syndicats appelait en effet à l'action à la veille du sommet européen qui doit signer un nouveau traité jugé contraire à l'Europe sociale par les syndicats européens.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information