Un projet d'emprunt pour la Corse

La collectivité territoriale de Corse envisage d'emprunter 102 millions d'Euros à la Caisse des Dépôts

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Un projet d'emprunt pour la Corse

L'Assemblée de Corse doit se prononcer cette semaine sur un projet d'emprunt de 102 millions d'euros. Ce crédit contracté auprès de la Caisse des dépôts et Consignation, permettrait de financer l'extension de l'Université à Corte et des aménagement pour les transports à Ajaccio.

L'Assemblée de Corse doit se prononcer cette semaine sur un projet d'emprunt de 102 millions d'euros.

Ce crédit contracté auprès de la Caisse des Dépôts et Consignation à un taux très faible, s'inscrirait dans le cadre de la lutte contre la crise voulu par le gouvernement. Il permettrait de financer des travaux d'extension de l'Université  de Corse à Corte et des travaux d'aménagement pour les transports à Ajaccio en Corse du sud.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité